mercredi 13 février 2013

Bien sûr que je pourrais te dire...


C’est aujourd’hui la St-Valentin, la fête de l’amour!!! Et c’est NOTRE première St-Valentin… Wow!!! J’en ai la tête qui tourne!!! Déjà tellement de bons souvenirs de tous ces moments merveilleux passés ensemble et qui se bousculent à présent dans ma tête et dans mon cœur!!! Oufff!!! J’ai peine à y croire!!! Mon bonheur est tellement grand!!!

Mais en fait, qu’y a-t-il de si spécial en ce jour de fête que nous n’ayons pas eu les autres jours depuis que l’on se connait? Pour ma part, je te répondrais «rien»… rien du tout!!! Car depuis «nous», chaque jour est spécial, unique, intense, vrai, heureux!!! Et à chaque jour qui passe, je t’aime un peu plus!!!

Alors que pourrais-je bien te dire de nouveau pour te faire saisir et ressentir la profondeur de mon amour? Que pourrais-je te dire  que je ne t’aie déjà dit de nombreuses fois, trop souvent peut-être même?! Comment pourrais-je te signifier de façon spéciale mon attachement, mon admiration, mon amour alors que je le fais déjà instantanément, en toutes occasions, de toutes les façons possibles et à toute heure du jour ou de la nuit?!

Certes, je pourrais quand même te dire que ma vie s’est transformée de façon très agréable depuis toi! Que tu lui as donné un nouveau sens… un sens que je n’espérais d’ailleurs même plus! Je pourrais te dire que tu as su peindre de façon sublime les murs de mon quotidien…. et avec de magnifiques couleurs dont j’ignorais même l’existence! Je pourrais te dire que tu me fais sourire et rire encore plus, comme si c’était possible, et ce pour tout et pour rien, et que c’est tout simplement fantastique! Je pourrais te dire que tu mélanges habilement ta folie à la mienne pour qu’en ressortent les idées les plus géniales, les plus excentriques, les plus stimulantes! Je pourrais te dire qu’avec toi, la vie est plus douce, plus joyeuse, plus savoureuse,  plus intense, plus passionnée, plus sensuelle, plus alléchante, plus vraie, plus vivante! Je pourrais te dire qu’enfin je me trouve belle car désormais, je me vois à travers tes yeux! Je pourrais te dire que j’aime ta façon d’aborder la vie, les idées et les gens! Je pourrais te dire que j’aime ton cœur immense et généreux! Je pourrais te dire que j’aime ta façon de me prendre la main… de me coller, où que l’on soit… que j’aime que tu aies envie d’être en ma compagnie en toutes circonstances! Je pourrais aussi te dire que j’aime ta façon d’éclater de rire, de faire le fou, d’être surpris, d’être toi… tout simplement TOI!!!

Je pourrais te remercier, encore, de m’avoir invitée dans ton univers, dans ta vie, dans ton cœur et de m’y avoir donné une si belle place! Je pourrais te remercier d’être l’homme formidable que tu es!

Et je pourrais passer encore des heures à tenter de dresser la liste des milliers de raisons que j’ai de t’aimer!!! Mais tu sais quoi? Tu les connais déjà, tu les ressens, et tu me les rends bien….. Car c’est plus fort que moi: je te dis et te démontre tout cela à chaque instant!!! Alors à quoi bon se réserver une seule petite journée dans l’année quand on fait déjà tellement mieux jour après jour???

Bien sûr que je pourrais te dire tout cela en ce beau jour de la St-Valentin… Mais je préfère plutôt, et sans aucune hésitation, le VIVRE AVEC TOI, à chaque instant!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire