samedi 22 octobre 2016

Je serai là...

Je serai là...
Pour qu'encore et toujours, les couleurs de ta vie se mêlent aux miennes...
Pour que tes éclats de rires fassent écho à mes fous rires...
Pour que tes rêves les plus fous voyagent avec les miens...
Pour que tes baisers dévorent les miens...
Pour que tes bonheurs fassent partie des miens...

Et lorsque le froid glacial transpercera tes os,
Je serai là aussi, pour attiser le feu qui te réchauffera...

Lorsque la noirceur prendra toute la place dans ta tête et dans ton coeur,
Je serai là pour allumer et garder vive la lumière qui te guidera à bon port...

Lorsque la peur dévorera tes nuits et te gardera éveillé,
Je serai là pour veiller avec toi, jusqu'à ce que tes demains te paraissent moins sombres...

Lorsque le doute et l'angoisse te feront remettre toute ta vie en question,
Je serai là pour te rappeler ta valeur et ta grandeur...

et lorsque ta main cherchera la mienne,
Je serai là pour la tendre vers toi, pour le meilleur et pour le pire...

Parce que je t'aime... je t'aime vraiment... je t'aime tellement... tout simplement...

Bonne et Heureuse Fête mon grand amour!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire