dimanche 24 mars 2013

Mon premier Relais...


Ça y est, je me lance! Le 14 juin prochain, à Repentigny,  je participerai pour la toute première fois au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer.  Une marche de  12 heures, de nuit…  une marche de solidarité, de soutien, d’échange…  une marche au nom de l’amour!!!

Il y a toujours eu autour de moi plusieurs personnes souffrant du cancer… certaines en souffrent  d’ailleurs encore… Certaines ont malheureusement perdu leur combat…  certaines autres  l’ont gagné ou encore, poursuivent leur lutte dans ce sens… Chacun  à leur façon, ils sont devenus pour moi des sources d’inspiration, car généralement, ces gens sont forts, courageux, déterminés, positifs  et dotés d’une immense résilience ! Ils aiment la vie et repoussent chaque jour leurs limites afin d’en profiter au maximum! Mais surtout, ils ne baissent jamais les bras!

C’est donc pour eux que je marcherai… pour ramasser des dons afin d’aider la Société canadienne du cancer à les aider… afin de leur démontrer qu’ils ne sont pas seuls… afin de faire une petite différence!!!

Mon amoureux a participé pour la première fois au Relais pour la vie l'an dernier et je dois avouer qu'il m'a rapidement transmis son enthousiasme... C'est donc ensemble que nous ferons notre part pour aider la cause!!!

Alors s'il-vous-plaît, joignez-vous à moi pour combattre le cancer en me commanditant dès maintenant. C'est facile, vous n'avez qu'à aller sur le lien ci-dessous et à cliquer sur le bouton orange « Faites un don à (mon nom) » du côté supérieur droit de cette page (en haut du thermomètre). Chaque don compte!!!

Lien vers le Relais pour la vie
M'aiderez-vous à faire une petite différence? M’aiderez-vous à les aider?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire